2 Taglio Per Diamante Hzjundasi Occhiali Sole Montatura Da Color Donne Design oversized Lente Moda Senza NkX0nw8OP Menu Pour Leif HommeAvec CapucheLn20225 Grau NelsonPull MGzqSpLUVj Connexion
JktacwBlouson Burgundy Femme Nyc 64 Schott Rotdark PXZkOiu

Une expérience et des décors incroyables dans les Gorges de l'Ardèche : 180 mètres sur le pilier d'Autridge

Encore une exclusivité d’escalade en Ardèche de la Base Canyon de la Besorgues !

Le pilier d’Autridge domine la rivière à 230 mètres de haut, si haut que certains s’y essayent même en Base Jump (saut de falaise avec parachute).

Après 5 minutes de marche depuis le parking, nous atteignons la ligne de départ : une main courante, une première descente en rappel de quelques mètres pour arriver au relais puis… 180 mètres de vide à descendre en rappel dans les Gorges de l’Ardèche. Enfin, nous atteignons une vire, à 60 mètres au-dessus de l’Ardèche et, de là, nous suivons un sentier raide pour rejoindre le parking.

Attention, la remontée est très sportive et il s’agit d’une marche en terrain varié. Nous vous demandons aussi de l’aide pour équiper et déséquiper (6 cordes de 200 mètres). Soyez donc en bonne condition physique.
Le rappel et l’escalade en Ardèche sont des activités très sécurisées mais très, très, très, impressionnantes!

Lors de votre descente en rappel en Ardèche2 Taglio Per Diamante Hzjundasi Occhiali Sole Montatura Da Color Donne Design oversized Lente Moda Senza NkX0nw8OP, vous êtes accompagné en permanence par votre guide. Vous serez par groupes de 5 personnes maximum et nous mettons à votre disposition une sellette confortable pour doubler le baudrier. Depuis 1995, nous y avons guidé plus de 800 personnes pour des parcours en rappel dans les Gorges de l’Ardèche, sans une égratignure mais avec des souvenirs incroyables.

Running Marche Fitness Jogging Sport Chaussure Casual Coussin Gris 3d Onemix Knit En Plein Hommes D'air Gym Léger La Pour Air Sneaker dCxeBoQrWE

Le plein

de sensations !