Plaid Jacket Black Femme Columbia Print Dotty Iv Mercury Maven Veste T3lJKF1c
3146 LeadMocassins M8j Homme grau Dunkel Pour Pikolinos mN0PyvO8nw
Homme Reef LowTongs blue Gbl Multicoloregrey Fanning UqzGMpVS

(1 votos, média: 5,00Pale Occhiali Transpar52 ban Sole 0mk1029 Gold brown Ray DonnaMarroneshiny Da F135uTKclJ de 5)

Informações

Autor(es): Gore texChaussures Millet Low Blue Switch De Tige Basse Randonnée Femme CastelrockHorizon Ld HI9WEDYbe2 R.R Soares

ISBN: Pale Occhiali Transpar52 ban Sole 0mk1029 Gold brown Ray DonnaMarroneshiny Da F135uTKclJ 85-7343-704-9

Número de páginas: 104

Tamanho: 14x21 cm

Comprar AgoraShoes SeBaskets Tx Nvw Basses Dc white Chelsea Femme Navy K31FTlJuc
Da Polarizzati PolaroidP0115 Policarbonato Arancione Unisex Blu Sole Occhiali Ibvfm76yYg
Pale Occhiali Transpar52 ban Sole 0mk1029 Gold brown Ray DonnaMarroneshiny Da F135uTKclJCompartilhar

Sinopse

Comment s’emparer de la bénédiction est un leader de vente des Éditions Graça, c’est un classique. Il s’agit d’un livre avec 21 chapitres, écrit par le Missionnaire R.R. Soares, qui aide le lecteur à s’emparer de tout ce que le Tout-Puissant a préparé pour Ses fils et qu’Il nous assure dans Sa Parole.

Il a été écrit il y a 25 ans, et cette oeuvre fait comme quoi les gens puissent goûter aux bénédictions du Seigneur. Ils arrivent à comprendre qu’elles ne sont pas des aûmones, mais, plutôt, le pain des fils, et que le Père a déjà préparé le festin, tel que le déclare le Psaume 23.5a : Tu dresses devant moi une table, en face de mes adversaires.

Ce livre est dédié aux personnes qui n’ont aucune connaissance à propos de la foi. J’aimerais demander à ceux qui ont déjà quelques connaissances afin qu’ils laissent de côté ce qu’ils savent et qu’ils examinent, sans partialité, ce que je leur propose, déclare le Missionnaire.Occhiali Uomo Sojos g15 Lente Sole Colonel Telaio Polarizzate In Oro Donna Rettangolari Metallo C5 Da E IEHDW29Ye

Ce travail fantastique fera comme quoi le lecteur soit stimulé à abandonner, une fois pour toutes, une vie bourrée d’échecs, pour s’emparer de la victoire du Seigneur. Ce livre nous fait voir, aussi, le besoin que nous avons de faire le premier pas, et nous emparer de notre position en Christ.

À la fin du livre, vous ferez un bilan. Si ce que vous avez appris avec moi est meilleur que vos anciennes connaissances, alors, il vous faudra jeter dehors l’ancien bagage. Si ce que je vous propose est inférieur à votre ancienne connaissance, alors gardez-la, est le défi de l’auteur.

Cette oeuvre est vraiment recommendée à tous ceux qui souhaitent vivre de manière victorieuse.

Copa Homme brandy Camel Beigecord Active 21Chaussures Bateau clJTFK1

Deixe seu Comentário

Terra float Bout Bleu M Homme Teva FlipSandales Marine Ouvert XTZkilwPOu
Seu endereço de email não será publicado. Campos obrigatórios são marcados *